RSS

LE PREMIER THRILLER DE SCOTT KOBAN est en ligne…

12 Déc
LE PREMIER THRILLER DE SCOTT KOBAN est en ligne…

« La peur de l’inconnu est plus puissante qu’une arme ». Sous-titre du roman SUMMIT (Sommet).

Scott Koban est un homme au parcours, tant professionnel que spirituel, atypique. Dessinateur, peintre, designer reconnu, il a créé des décors pour le cinéma, pour des concerts et ses toiles ont pris le chemin de nombreuses collections un peu partout dans le monde. Familier des zones de guerres et de conflits, ce fils d’un auteur de roman d’espionnage, entre à son tour dans la carrière. Scott Koban réside en France depuis quelques années et parle notre langue à la perfection.

Le site de SCOTT KOBAN est ici : http://scottkoban.com/index.htm

LE ROMAN

SUMMIT met en scène CROW. Ce héros est anglais, né à Londres, blond aux yeux bleus. Il aurait tendance à pencher vers le bouddhisme auquel il a été initié au Japon et est sensible à la culture des aborigènes d’Australie. Sa compétence première est sa faculté à survivre aux situations les plus conflictuelles. Il doit sa formation, excusez du peu, aux organisations suivantes : SAS, Spetsnaz, GJN français, Marsoc, Delta Force, Shayetet 13… Porte-t-il ou utilise-t-il une arme? Non. Et cela fait  toute la différence entre Crow et les autres  célèbres agents de terrain, car Crow a compris qu’il y une chose plus redoutable, plus puissante qu’une arme à feu et cette chose c’est l’INCONNU.

En prise directe avec les périls, les problèmes,  et les peurs qui hantent actuellement la planète, les aventures de CROW nous promènent en Angleterre, en Russie, en France et aux USA. Nous nous aventurons sur les pas du héros dans les méandres matois du territoire secret du contre-terrorisme,  dans l’univers du bluff, du mensonge, des stratégies alambiquées, des conflits cachés, de ces luttes occultes, obscures, agressives dont le grand public n’entend jamais parler et qui, pourtant, mènent la danse.

SUMMIT est actuellement disponible en anglais et en ebook ici :

http://www.kobobooks.com/search/search.html?q=SCOTT+KOBAN

Nous espérons bientôt voir apparaître une version française. Et, pourquoi pas, une version papier ?

Bonne chance CROW ! Be Well, Take Care !

Advertisements
 
Commentaires fermés sur LE PREMIER THRILLER DE SCOTT KOBAN est en ligne…

Publié par le 12 décembre 2016 dans PETITS OBJETS DE COMPAGNIE

 

Les commentaires sont fermés.